COMMENT GÉRER LES AVIS NÉGATIFS SUR GOOGLE ET FACEBOOK

Marketing web //Par Caroline Julien

Les internautes portent plus d’importance aux avis laissés sur les pages des entreprises qu’on ne le croit. Malheureusement, personne n’est à l’abris d’un mauvais commentaire et il est important de soigner votre e-réputation. Découvrez comment tourner cette mauvaise situation à votre avantage.

Lire plus...

1 février 2019

Il est temps de fixer vos objectifs commerciaux SMART pour 2019!

Marketing web //Par Caroline Julien

Vos objectifs commerciaux sont-ils déjà fixés pour la nouvelle année? Augmenter les ventes? Vendre en ligne? Engager un adjoint?

Afin d'augmenter vos chances de réussite, il est important d'avoir des objectifs SMART. Cela vous permettra d'avoir des objectifs clairs, bien définis, qui vous sembleront plus facilement réalisables.

SMART est un moyen mnémotechnique permettant de se rappeler des 5 caractéristiques d'un objectif SMART :
Spécifique, Mesurable, Accessible, Réaliste et Temporel. 

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

 

Lire plus...

15 janvier 2019

L’index mobile-first de Google pourrait affecter sérieusement votre référencement

Site web //Par Caroline Julien

Google a toujours misé sur l'expérience utilisateur de ses clients. En lançant son index Mobile-First, Google oblige les entreprises a, non seulement avoir un site mobile, mais également a avoir un site mobile avec du contenu.

Lire plus...

22 juin 2017

Encourageons les petits entrepreneurs de demain

Site web //Par Caroline Julien

Le 17 Juin dernier avait lieu la grande journée des petits entrepreneurs du Québec. L’événement a pour but de permettre aux enfants de 5 à 12 ans, ayant la fibre entrepreneuriale, d’opérer leur entreprise d’un jour. Géant du web souligne l’importance d’encourager les futurs entrepreneurs.

Lire plus...

19 juin 2017
En voir plus!
Merci à nos clients